100,400 € Le prix de l'action a baissé de -2,62 %   13/06/2024 17:35

VINCI obtient le renouvellement du contrat d’entretien et d’amélioration des routes de Milton Keynes au Royaume-Uni

Image d'illustration

27 mai 2024 - 19:00 - Nouveaux contrats - Royaume-Uni

◼ Amélioration des routes et de l’espace public pour la ville de Milton Keynes dans le comté du Buckinghamshire
◼ Un contrat d’environ 230 millions d’euros (200 millions de livres sterling) sur huit ans avec une option de prolongation de quatre ans supplémentaires

La ville de Milton Keynes, située dans le Buckinghamshire, a renouvelé le contrat d’entretien et d’amélioration de ses infrastructures routières à Ringway, filiale de VINCI Construction au Royaume-Uni.

 

Ce nouveau contrat prendra effet en septembre 2024 pour une période initiale de huit ans, avec deux périodes de prolongation possibles de deux ans chacune.

 

D’un montant annuel d’environ 29 millions d'euros (environ 25 millions de livres sterling), il comprend tous les travaux d'entretien courant et cyclique des routes, les inspections de sécurité, les interventions d'urgence ainsi que diverses améliorations routières.

 

Ringway est en charge de l’entretien des 1 100 km de chaussées et 1 800 km de voies piétonnes de cette ville depuis 2014.

 

Les contrats d’entretien de long terme de Ringway représentent plus de 43 000 km de voiries et 600 000 équipements de la route dans les villages, villes et agglomérations du Royaume-Uni.

 

Télécharger l'infographie (220 Ko)

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 280 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.