105,100 € Le prix de l'action a augmenté de +0,72 %   12/07/2024 15:27

Virginie Leroy nommée présidente de VINCI Immobilier

26 juin 2023 - 08:45 - Nominations - France

Virginie Leroy est nommée présidente de VINCI Immobilier à compter du 1er août 2023.

Diplômée de l’École Polytechnique et de l’École Nationale des Ponts et Chaussées, Virginie Leroy rejoint VINCI Immobilier en 2010 comme directrice de projets en immobilier d’entreprise. En 2015, elle prend la direction du département aménagement et grands projets urbains de VINCI Immobilier puis devient directrice générale adjointe immobilier d’entreprise et aménagement. En mars 2022, elle est nommée directrice générale de l’immobilier résidentiel et des régions.

Virginie Leroy succède à Olivier de la Roussière qui dirigeait VINCI Immobilier depuis sa création en 2005, suite au rapprochement entre Sorif et Elige.

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 280 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.