Cours de l'action le 26/05/2017 17:35
77,000 € +0,14 %

Communiqués

Document de référence 2016

24 février 2017 - Finances

VINCI annonce la publication aujourd’hui de son document de référence 2016 et son dépôt auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Ce document est disponible, en version française, sur le site Internet de VINCI www.vinci.com dans la partie Investisseurs/Publications/Rapports annuels et semestriels.

Des exemplaires du document de référence sont également disponibles sur demande au siège de la Société :
1, cours Ferdinand-de-Lesseps
92500 Rueil-Malmaison, France

Les documents suivants sont intégrés dans le document de référence :
- le rapport financier annuel 2016 incluant :
    o le rapport de gestion ;
    o les comptes consolidés au 31 décembre 2016 et leurs annexes (y compris le détail des honoraires des contrôleurs légaux des comptes) ;
    o les comptes sociaux au 31 décembre 2016 et leurs annexes ;
    o les rapports des contrôleurs légaux des comptes sur les comptes consolidés et sociaux.
- le rapport du président du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise et le contrôle interne ainsi que le rapport des contrôleurs légaux y afférant ;
- le rapport spécial des contrôleurs légaux sur les conventions et engagements réglementés.

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction, employant plus de 183 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.