Accueil - Mobile
80,460 € -1,30 %   22/01/2021 17:35
Accueil > Médias > Communiqués    >    VINCI dément avoir abandonné le projet de Grand Contournement Ouest de Strasbourg (05/06/2012)

Communiqués

VINCI dément avoir abandonné le projet de Grand Contournement Ouest de Strasbourg

5 juin 2012 - Nouveaux contrats - France

VINCI vient d'être informé par l'Etat concédant de sa décision de lui retirer le statut de concessionnaire pressenti de l’autoroute A355 – Grand Contournement Ouest de Strasbourg.

VINCI prend acte de cette décision et précise que plusieurs banques avaient déjà confirmé leur participation au montage financier. La prolongation du statut de concessionnaire pressenti au delà du 28 mai 2012 devait permettre aux deux derniers établissements financiers de confirmer leur participation au projet et finaliser ainsi le tour de table financier dans les délais maximum autorisés.

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et du contracting, employant plus de 222 000 collaborateurs dans près de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

Abonnez-vous aux :
- communiqués VINCI

par e-mail par RSS

- aux actualités VINCI

par e-mail par RSS

Contacts médias

Stéphanie Malek
Tél. : +33 1 47 16 35 00
media.relations@vinci.com