110,850 € Le prix de l'action a augmenté de +0,00 %   06/05/2024 13:38

VINCI remporte un contrat pour la construction d’un complexe résidentiel et de bureaux en Malaisie

3 octobre 2011 - Nouveaux contrats - Malaisie

VINCI Construction Grands Projets (70 %, leader) et Hitachi (30 %) viennent d’être désignés adjudicataires par Wangsa Tegap, filiale à 100 % de Berjaya Corporation, du contrat de construction de la première phase du complexe résidentiel et de bureaux Berjaya Central Park à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Cette première phase, d’un montant de 76 millions d’euros, comprend la réalisation clé en main d’un podium de 9 étages, d’une tour de bureaux de 46 étages, ainsi que la construction de la structure d’une tour résidentielle Ritz Carlton de 48 étages. L’ensemble du complexe représente une surface totale de 185 000 m2.

Les travaux commencent immédiatement et vont durer 27 mois.

VINCI Construction Grands Projets avait déjà livré en 2003 à Kuala Lumpur, pour le même client, le plus important complexe résidentiel et commercial d’Asie construit en un seul tenant, Berjaya Times Square, d’une surface de 700 000 m².

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 280 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.