Tout

Mars 2017

Sept nouveaux barrages automatisés mis en service sur l’Aisne et la Meuse

21/03/2017 - Projets en cours - France
BAMEO, société de projet composée de VINCI Concessions, SHEMA (groupe EDF) et Méridiam, a annoncé le 15 mars 2017 la mise en service – avec l’aval de Voies navigables de France (VNF), de sept nouveaux barrages automatisés sur l’Aisne et la Meuse.
Lancement de TO-LYON, un des plus grands projets immobiliers lyonnais

16/03/2017 - Projets en cours - France
Hier, à l’occasion du Mipim, salon international des professionnels de l’immobilier, Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon et président de la métropole de Lyon, Olivier de la Roussière, président de VINCI Immobilier et Dominique Perrault, architecte, présentent TO-LYON, projet majeur de la transformation du quartier de Lyon-Part-Dieu.
VINCI Airports remporte la concession de l’aéroport de Salvador au Brésil

16/03/2017 - Acquisitions - Brésil
Au terme d’une procédure d’appel d’offres initiée par l’ANAC (Agência Nacional de Aviação Civil), VINCI Airports s’est vu attribuer ce jeudi la concession de l’aéroport Deputado Luis Eduardo Magalhaes pour une durée de 30 ans. Situé à Salvador, cet aéroport est actuellement exploité par l’opérateur public Infraero.
Version anglaise du document de référence 2016

10/03/2017 - Autres
Le document de référence 2016 en version anglaise est disponible sur le site Internet de VINCI www.vinci.com dans la partie Investors / Reports / Annual and half-year reports.
Eurovia, leader de la route au Chili

09/03/2017 - Autres - Chili
Eurovia, l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et des aménagements urbains, s’est imposé en moins de deux décennies comme le principal constructeur routier au Chili. Sa stratégie de développement vise à exporter, à partir du Chili, le modèle Eurovia à d’autres pays prometteurs d’Amérique du Sud, tels que le Pérou ou la Colombie.

Février 2017