Accueil - Mobile
97,930 € -0,55 %   17/01/2022 17:36
Accueil > Médias > Communiqués    >    VINCI remporte le contrat d’entretien des routes du Surrey au Royaume-Uni (04/11/2021)

Communiqués

Image d'illustration

VINCI remporte le contrat d’entretien des routes du Surrey au Royaume-Uni

4 novembre 2021 - 08:30 - Nouveaux contrats - Royaume-Uni

• Amélioration des routes et de l’espace public pour un million d’habitants près de Londres
• Un contrat de 600 millions de livres sterling (710 millions d’euros) sur 10 ans avec une option de prolongation de 11 ans

Le Surrey County Council a attribué le contrat d’entretien et d’amélioration de ses infrastructures routières à Ringway, une filiale de VINCI Construction au Royaume-Uni. Ce contrat couvre un réseau de 560 km de voiries et 290 km de trottoirs dans le sud-ouest de Londres.

Ringway interviendra sur des opérations majeures de maintenance et de réparation d’urgence. Il s’y ajoute des travaux d’amélioration afin d’assurer une meilleure connectivité et accessibilité de ce réseau routier.

Le contrat, d’un montant de 60 millions de livres sterling (71 millions d’euros) par an, débutera le 27 avril 2022 pour une durée initiale de 10 ans, avec une option de prolongation de 11 ans.

En ayant recours à des véhicules, engins, matériels et matériaux à faible impact environnemental, Ringway contribuera à l’objectif de zéro émission nette de carbone d'ici 2050 visé par le Surrey County Council et le groupe VINCI.

 

Télécharger l'infographie (335 Ko)

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de la construction et de l’énergie, employant plus de 217 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

Abonnez-vous aux :
- communiqués VINCI

par e-mail par RSS

- aux actualités VINCI

par e-mail par RSS

Contacts médias

Stéphanie Malek
Tél. : +33 1 57 98 61 00
media.relations@vinci.com