Accueil - Mobile
91,050 € +0,19 %   14/04/2021 13:35
Accueil > Médias > Communiqués    >    Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire du 8 avril 2021 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires (17/03/2021)

17 mars 2021 - 17:54 - Finances - France

Les actionnaires sont informés que l’assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire de la Société se tiendra à huis clos, hors la présence physique des actionnaires,

le jeudi 8 avril 2021 à 10 heures
au siège social de VINCI,
1, cours Ferdinand de Lesseps - 92500 Rueil-Malmaison.

L’avis de réunion, comprenant l’ordre du jour de l’assemblée et le texte des résolutions soumises par le Conseil d’administration à l’approbation de l’assemblée a été publié le lundi 1er mars 2021 dans le numéro 26 du BALO (Bulletin des annonces légales obligatoires). Cet avis est consultable sur le site Internet de la Société www.vinci.com.

L’avis de convocation contenant les principales modalités de participation et de vote à l’assemblée sera publié dans le numéro du BALO à paraître le vendredi 19 mars 2021. Cet avis sera également consultable sur le site Internet de la Société www.vinci.com.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires de la Société dans les conditions légales et réglementaires en vigueur. Les documents visés à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce seront consultables sur le site Internet de la Société www.vinci.com – rubrique Actionnaires – onglet Assemblée Générale.

VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et du contracting, employant plus de 217 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

Image d'illustration

Stéphanie Malek