Logo VINCI
93,000 € -0,15 %   19/07/2019 17:35
Accueil > Médias > Communiqués    >    Arnaud Grison nommé président directeur-général de VINCI Energies (18/03/2019)

Communiqués

Image d'illustration

Arnaud Grison nommé président directeur-général de VINCI Energies

18 mars 2019 - 08:30 - Nominations - France

Arnaud GRISON a commencé sa carrière en 1992 à la direction départementale de l'équipement de la Savoie, en charge de projets routiers. Il a ensuite rejoint SITA (Groupe Suez) en 1997 dans différentes fonctions opérationnelles.
En 2004, il intègre le groupe VINCI en tant que directeur général de European Flight Services (filiale de VINCI Services Aéroportuaires), avant de rejoindre en 2007 Cofiroute (VINCI Autoroutes) d’abord comme directeur de l’exploitation puis en tant que directeur général en juin 2010.
En 2012, il rejoint VINCI Energies comme directeur général de VINCI Facilities puis est nommé directeur général de VINCI Energies International & Systems en 2014.
Né en 1967, Arnaud GRISON est un ancien élève de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, et diplômé de l'université de Stanford.

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et du contracting, employant près de 211 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.