74,500 € -0,37 %   13/12/2018 17:35
Médias    >    Communiqués    >    Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire du 17 avril 2018 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires (23/03/2018)

Communiqués

Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire du 17 avril 2018 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

23 mars 2018 - 17:45 - Finances - France

Les actionnaires de VINCI sont invités à participer à l’assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire de la Société qui se tiendra

le mardi 17 avril 2018 à 10 heures,
Salle Pleyel,
252, rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris.

L’avis préalable à l’assemblée générale mixte, comprenant l’ordre du jour de l’assemblée, le texte des résolutions soumises par le Conseil d’administration à l’approbation de l’assemblée et les principales modalités de participation et de vote à l’assemblée, a été publié le mercredi 7 mars 2018 dans le numéro 29 du BALO (Bulletin des annonces légales obligatoires) ; l’avis de convocation sera publié au BALO en date du lundi 26 mars 2018. Ces avis seront consultables dès leur publication au BALO sur le site Internet de la Société www.vinci.com.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires de la Société dans les conditions légales et réglementaires en vigueur. Les documents visés à l’article R. 225-73 du Code de commerce seront consultables sur le site Internet de la Société www.vinci.com – rubrique Actionnaires – onglet Assemblée Générale.

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et du contracting, employant près de 195 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.