113,350 € Le prix de l'action a baissé de -0,18 %   19/04/2024 17:39

Assemblee générale du 12 avril 2012

12 avril 2012 - Finances

- Approbation de l’ensemble des résolutions
- Dividende : paiement du solde de 1,22 euro par action le 24 mai 2012
- Renouvellement du mandat d’un administrateur

L’assemblée générale mixte des actionnaires de VINCI, réunie le 12 avril 2012, a approuvé l’ensemble des résolutions qui lui étaient soumises. Le résultat des votes sera prochainement disponible sur le site Internet de la société : www.vinci.com.

L’assemblée générale a également approuvé, dans sa partie ordinaire, les comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2011 et a décidé la distribution d’un dividende de 1,77 € par action au titre de cet exercice. Compte tenu de l’acompte de 0,55€ versé en décembre 2011, le solde restant à payer ressort à 1,22 €.

Le détachement du coupon interviendra le 21 mai 2012. Le règlement en numéraire du solde du dividende aura lieu le 24 mai 2012.

Enfin, l’assemblée générale a approuvé, dans sa partie ordinaire, le renouvellement du mandat d’administrateur de M. Jean-Pierre Lamoure, Président du Conseil d’administration de Soletanche Freyssinet.