Logo VINCI
63,840 € -1,94 %   03/04/2020 17:38
Accueil > Médias > Communiqués    >    Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire du 2 mai 2011 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires (13/04/2011)

13 avril 2011 - Finances

Les actionnaires de VINCI sont invités à participer à l’Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire de la Société qui se tiendra

le lundi 2 mai 2011 à 15 heures,
salle Pleyel,
252, rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris.

L’avis préalable à l’Assemblée générale mixte comprenant l’ordre du jour de l’Assemblée, le texte des résolutions soumises par le Conseil d’administration à l’approbation de l’Assemblée et les principales modalités de participation et de vote à l’Assemblée a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) en date du 25 mars 2011 ; l’avis de convocation a été publié au BALO en date du 11 avril 2011. Ces avis peuvent être consultés sur le site Internet de la Société www.vinci.com.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires de la Société dans les conditions légales et réglementaires en vigueur. Les documents visés à l’article R225-73 du code de commerce seront consultables sur le site Internet de la Société www.vinci.com – rubrique Actionnaires – onglet Assemblée Générale.

VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et du contracting, employant plus de 222 000 collaborateurs dans près de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

Paul-Alexis Bouquet