Accueil - Mobile
105,040 € +0,42 %   27/01/2023 17:35
Accueil > Médias > Communiqués > Eurovia devient leader européen de la signalisation routière (23/01/2008)

Eurovia devient leader européen de la signalisation routière

23 janvier 2008 - Acquisitions - France

Eurovia vient de conclure un accord de partenariat avec Signature, filiale de la Compagnie Plastic Omnium, dans le domaine de la signalisation routière.

Cet accord porte sur des prises de participations croisées dans les activités de signalisation horizontale et de signalisation verticale des deux entreprises.

Ce partenariat capitalistique marque une nouvelle étape dans le développement de l’activité signalisation routière d’Eurovia. Il va permettre à Eurovia de devenir leader européen dans ce domaine en maîtrisant l’ensemble de la chaîne : recherche et développement, conception, fabrication et mise en œuvre de la signalisation horizontale et de la signalisation verticale.

Eurovia renforce ainsi sa position en matière d’offre globale à l’échelle européenne en proposant des projets routiers intégrant les équipements de la route. Compte tenu de l’évolution des normes européennes et du développement des partenariats public-privé (PPP), cet accord permettra à Eurovia de participer activement à l’évolution du marché européen.

Eurovia, filiale du groupe VINCI, est un des leaders mondiaux des travaux routiers. L’entreprise, regroupant 38 500 salariés et présente dans 16 pays, a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 7,2 milliards d’euros.

 

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 260 000 collaborateurs dans près de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général.

Abonnez-vous aux communiqués VINCI
S'abonner

Contacts médias

Stéphanie Malek
Tél. : +33 1 57 98 66 28
media.relations@vinci.com

Relations investisseurs

Grégoire Thibault
Tél. : +33 1 57 98 63 84
gregoire.thibault@vinci.com

Boris Valet
Tél. :+33 1 57 98 62 84
boris.valet@vinci.com