Cours de l'action le 17/11/2017 17:35
84,860 € -0,86 %

Vous serez bien chez nous

Trop créative ?
Trop créatif ?

Chez VINCI, ceux qui ont des idées nouvelles trouveront l’opportunité́ de les concrétiser.

Découvrez la créativité de Donatien

Trop créatif ? Quand on entre chez VINCI, on est comme à la tête d’une petite entreprise, on est immédiatement plongé dans le grand bain ! Et le grand bain c’est être confronté à des hommes, à des problématiques. Ça a été l’occasion d’exprimer ma créativité, puisque j’étais en autonomie sur les sujets qui m’étaient confiés.

Donatien est bien chez nous.

Découvrez la créativité de Guillaume

Trop créatif ? Ce qui compte c’est l’état d’esprit ! Des gens qui ont justement cette capacité à vivre quelque chose, à comprendre un besoin et le traduire en solutions techniques, innovantes mais surtout pragmatiques.

Guillaume est bien chez nous.

Découvrez la créativité de Lukasz

Trop créatif ? Chaque collaborateur donne le meilleur de lui-même, on essaye constamment de nouvelles choses, on va au-delà même parfois de ce qui est considéré comme réalisable d’un point de vue pratique.

Lukasz est bien chez nous.

Découvrez la créativité de Stéphane

Trop créatif ? Être utile à l’auditeur, c’est ce qui me plait le plus dans mon métier, je fais ce métier pour rendre service à l’auditeur et lui apporter quelque chose.

Stéphane est bien chez nous.

Découvrez la créativité de Tiphaine

Trop créative ? On est dans un Groupe qui nous donne tous les outils et moyens pour être créatifs, à charge à chacun de pousser les choses pour arriver jusqu’au bout.

Tiphaine est bien chez nous.