Logo VINCI
99,320 € +1,08 %   13/12/2019 11:12
Accueil > Médias > Actualités    >    Signature d’un partenariat avec la Région Sud pour la mobilité décarbonée (13/11/2019)

Actualités

Image d'illustration

Signature d’un partenariat avec la Région Sud pour la mobilité décarbonée

13 Novembre 2019 - Développement durable - France

Le 12 novembre 2019, Renaud Muselier, président de la région Provence Alpes Côte-d’Azur, président de Régions de France et Pierre Coppey, président de VINCI Autoroutes et directeur général adjoint de VINCI, ont signé un partenariat en faveur de la mobilité durable.

Les partenaires s’engagent à accélérer le développement des mobilités décarbonées sur l’autoroute grâce à la densification des infrastructures de recharge des véhicules propres, l’adaptation de l’infrastructure de production et de distribution, le développement des solutions multimodales et partagées ou encore le développement de services et solutions numériques. Par ailleurs, cette convention ambitionne de mettre l’infrastructure au service de la réduction de la consommation d’énergie, de la production d’énergies renouvelables, ainsi que de la préservation des milieux naturels. L’objectif est d’atteindre ainsi la neutralité carbone à l’horizon 2050.

Abonnez-vous aux :
- communiqués VINCI

par e-mail par RSS

- aux actualités VINCI

par e-mail par RSS

Contacts médias

Paul-Alexis Bouquet
Tél. : +33 1 47 16 35 00
media.relations@vinci.com