Cours de l'action le 11/12/2017 16:12
86,580 € -1,34 %

Actualités

Réparation de ponts dans le Leicestershire

1 Juin 2017 - Nouveaux contrats - Royaume-Uni

Eurovia Contracting North a été sélectionné pour entamer les négociations d’un ECI (Early Contractor Involvement, forme contractuelle associant l’entreprise à la phase de conception et d’études du projet, à l’issue de laquelle le coût des travaux est conjointement arrêté par le client et l’entreprise) avec le conseil du comté de Leicestershire, en vue de l’exécution d’un programme de réparations structurelles de ponts routiers.

Réparation de ponts dans le Leicestershire
Réparation de ponts dans le Leicestershire

Eurovia a été choisi au terme d’un mini-concours dans le cadre du régime d’attribution des marchés Medium Scheme Framework 2, mis en place par la Midlands Highways Alliance.

La première structure visée par le programme est le pont d’étagement de la Whitwick Road, qui enjambe la route A50, à l’est de l’autoroute M1. Eurovia collaborera avec le comté de Leicestershire pour la planification et l’exécution du remplacement d’appareils d’appui, ainsi que de réparations structurelles de culées et de piliers. Les autres structures touchées par le programme sont situées le long des routes A50 et A511 en direction de la ville de Leicester.
Montant du contrat : 6 M€.

Contacts médias

Paul-Alexis Bouquet
Tél. : +33 1 47 16 35 00
media.relations@vinci.com