Cours de l'action le 12/12/2017 16:44
86,630 € +0,21 %

Actualités

Éclairage LED pour le Hertfordshire

18 Septembre 2017 - Projets en cours - Royaume-Uni

Au cours des trois prochaines années, le Hertfordshire convertira aux LED tous les dispositifs d’éclairage public qui n’en sont pas encore dotés, afin de réduire son empreinte carbone et sa consommation d’électricité.

Éclairage LED pour le Hertfordshire
Éclairage LED pour le Hertfordshire

Une équipe de Ringway (Eurovia) a conçu un outil de cartographie novateur pour superviser la mise en œuvre du projet. Par ailleurs, en partenariat avec l’université de Bristol, elle a soutenu une étude surles répercussions sur la faune, notamment les chauves-souris, de la pollution lumineuse émise par les LED. Il apparaît que les LED améliorent la visibilité tout en réduisant la pollution lumineuse (et ses répercussions négatives sur la faune).

Le conseil du comté Hertfordshire a déjà modifié plus de 40 000 réverbères. Des inspections structurelles et électriques ont également été effectuées par Ringway pour vérifier la sûreté de tous les lampadaires et en prolonger la durée de vie. Les 70 000 réverbères restants seront convertis au cours des trois prochaines années.

Avec plus de 110 000 réverbères en cours de vérification et de conversion, ce projet est le deuxième en importance de son genre au Royaume-Uni.

Contacts médias

Paul-Alexis Bouquet
Tél. : +33 1 47 16 35 00
media.relations@vinci.com