Logo VINCI
72,440 € +0,03 %   29/09/2020 17:37
Accueil > Médias > Actualités    >    Concession de 1 200 bornes de recharges électriques attribuée à VINCI (08/09/2020)

Actualités

Image d'illustration

Concession de 1 200 bornes de recharges électriques attribuée à VINCI

8 Septembre 2020 - Nouveaux contrats - France

Easy Charge, filiale de VINCI Autoroutes et VINCI Energies dédiée à la mobilité électrique, et le Fonds de modernisation écologique des transports ont remporté le contrat de délégation de service public (financement, conception-construction et exploitation) du réseau de recharge pour véhicules électriques eborn pour une durée de huit ans.

Ce projet interdépartemental associe 11 syndicats d’énergie du Centre-Est et Sud-Est de la France souhaitant offrir un seul et même service de recharge pour véhicules électriques. La conception, l’exploitation, le développement et la promotion de ce service seront assurés par Easy Charge, qui s'appuiera sur les entreprises locales de VINCI Energies pour la construction et la maintenance des stations. Les bornes seront ensuite supervisées via l’outil CityApp de VINCI Energies. Un nouveau projet qui démontre la capacité du Groupe à mobiliser ses différentes expertises et à proposer des solutions pour la croissance verte.

Plus d’information sur Easy Charge : https://easycharge-vinci.com/fr/