Actualités

Suivez les auditions du VINCI Startup Tour

19/01/2016

VINCI a annoncé le 24 novembre le lancement du VINCI Startup Tour, un concours itinérant et organisé à l’échelle européenne. Il vise à détecter des initiatives innovantes et prometteuses pour réinventer l’expérience digitale des utilisateurs des infrastructures exploitées par le Groupe. Du 1er au 19 février, les startups sélectionnées sont auditionnées en France, à Lisbonne et à Londres.

Les start-ups étaient appelées à déposer leur candidature jusqu’au 17 janvier 2016 pour présenter leurs nouveaux services ou produits visant à améliorer l’expérience digitale sur les autoroutes, dans les aéroports, les stades, et la grande vitesse ferroviaire.

Le Groupe a reçu 400 candidatures ! Bravo, et merci à tous !

Les startups sélectionnées parmi ces candidatures participent aux auditions qui se tiennent du 1er au 19 février 2016, dans une dizaine de villes en France ainsi qu’à Londres et à Lisbonne. Les équipes lauréates, qui auront convaincu un jury composé d’experts et de partenaires locaux, se verront proposer un soutien et une accélération par VINCI Concessions. Elles pourront bénéficier d’une expérimentation « grandeur nature » sur les infrastructures exploitées par VINCI Concessions, et, en cas de succès, d’un déploiement du service ou du produit à plus large échelle.

Avec cette timeline interactive, suivez le déroulé des auditions

Pour une meilleure visualisation, vous pouvez consulter cette timeline en plein écran en cliquant sur ce lien