Mars 2015

Open Innovation - Hackathon VINCI - Nice Côte d’Azur du 10 au 12 avril 2015 - France

Open Innovation - Hackathon VINCI - Nice Côte d’Azur du 10 au 12 avril 2015

23/03/2015 - VINCI organise un hackathon l’Allianz Riviera, le stade de Nice : 48 heures pour concourir et réinventer l’expérience client au sein des concessions VINCI (autoroutes, stades, aéroports).

La garantie de la performance énergétique : quels enjeux, quelles perspectives ? - France

12/03/2015 - Le 6 mars 2015, plus de 100 personnes étaient réunies à l'incubateur Construction & énergies pour la première matinée "Out of the box" de la Chaire Éco-conception à Paris. La question de la garantie de performance énergétique des bâtiments était au cœur de cette matinée de réflexion, organisée à l’initiative de la Chaire Éco-conception VINCI et ParisTech.

VINCI, Grand Mécène du château de Versailles, réaménage le pavillon Dufour - France

VINCI, Grand Mécène du château de Versailles, réaménage le pavillon Dufour

02/03/2015 - VINCI, Grand Mécène du château de Versailles depuis plus d'une décennie, s’engage à nouveau au côté de l’établissement public du musée et du domaine national de Versailles. Le Groupe a signé le 2 mars 2015 une nouvelle convention de mécénat pour l’aménagement du pavillon Dufour. Cet espace regroupera toutes les fonctions d’accueil et de service aux visiteurs à partir de novembre 2015.